Le support

Le support

Le support est un lieu d'échanges entre l'équipe technique et vous, en tant que participant à une formation. Vous avez donc la possibilité d'utiliser le système du support pour ouvrir un ticket et déposer votre demande. 

    • Related Articles

    • Le ticket support

      Le ticket support est un système de correspondance en ligne avec notre service technique. Nous traitons les tickets tous les jours pour vous offrir un service de qualité et des formations toujours plus fonctionnelles et optimisées.  Si vous ...
    • Le forum

      Le forum sera bientôt disponibles à l'ensemble des participants.  Encore un peu de patience !
    • Le dossier

      Le dossier est à monter avec l'aide du référent handicap du centre de formation. Cette personne est habilité à vous écouter, étudier vos besoins spécifiques à l'apprentissage, chercher et contacter les partenaires adéquats, demander des financements ...
    • Le CPF

      Le CPF est un dispositif financier mis en place par le gouvernement afin de permettre aux salairiés et anciens salariés de profiter d'un compte alimenté par leur entreprise. L'argent récolté peut être débloqué pour une formation certifiante. Toute ...
    • Le chat bot

      Vous cherchez à nous joindre ? Vous avez plusieurs possibilités, et notamment le chat bot. Bien entendu, les moyens habituels sont opérationnels mais nous savons aussi que certaines personnes sont timides et rencontre des difficultés à prendre le ...