Related Articles
Le ticket support
Le ticket support est un système de correspondance en ligne avec notre service technique. Nous traitons les tickets tous les jours pour vous offrir un service de qualité et des formations toujours plus fonctionnelles et optimisées. Si vous ...
La page Linkedin
Revisium est présent sur LinkedIn pour répondre à vos questions professionnelles, vos demandes particulières ou encore vos éléments de communication. Vous y trouverez des contenus intéressants pour comprendre le principe de la formation, trouver des ...
Dashboard
Le Dashboard est un tableau de bord que vous pouvez trouver en page d’accueil de la plateforme de formation Revisium. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités inhérentes à votre formule : - session 0 préambule - session 1 - documents à ...
Abandonner
Nous regrettons que vous ayez envie d’abandonner la formation Revisium. Mais vous en avez parfaitement le droit. Toutefois, si tel est le cas, nous vous invitons à remplir ce questionnaire : Formulaire d'abandon Grâce à vos réponses, nous pourrons ...
Les formations autonomes
Les formations dites autonomes sont des formations exclusivement en ligne. Elles sont composées de capsules vidéos que vous pouvez suivre à votre rythme, dans le confort de votre bureau. Les apprentissages sont soumis à des quiz réguliers pour que ...